Les Doudous d'Eliott

Boutique de doudous et turbulettes en ligne

lundi 12 janvier

La phrase du jour, catégorie miam miam

6 janvier 2009 - A table "Eliott, ça, c'est du pâté de sanglier" -"Ca veut dire que c'est les sangliers qui l'ont fait ?" Euh... oui, on peut dire ça...(j'allais pas casser une si belle image, du petit sanglier en tablier qui prépare du pâté)
Posté par mariemic à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 09 janvier

On est hyper en retard dans nos cartons !

D'abord, MERCI pour vos messages, pour l'anniversaire du p'tit coeur réparé d'Hanaé, ils nous vont droit au coeur, je suis tjs très étonnée & très très touchée de voir à quel point son histoire vous touche... MERCI MERCI MERCI Donc je disais, on est en retard...Mais bon c'était à prévoir, hum ? Tu crois que t'as tout mis en cartons (sauf ce qu'il faut pour vivre à 4 en attendant...) et quand tu ouvres les yeux, PAF tu vois que du gros bazar partout... Aujourd'hui vendredi, départ à 12h pour poser les enfants... [Lire la suite]
Posté par mariemic à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 08 janvier

L'anniversaire du p'tit coeur tout neuf

Aujourd'hui est une date un peu spéciale pour nous...8 janvier 2008 Il y a tout juste 1 an, à 6 mois et quelques jours, nous laissions partir Hanaé au bloc pour une opération à coeur ouvert. Une très longue journée d'attente, une opération prévue à 8h qui commencera à 16h45, une petite fille à jeûn depuis 6h... Les infirmières nous ont heureusement autorisés à la faire têter rapidement 2 fois en attendant. La séparation n'en fut que plus douloureuse : le bloc n'a cessé d'appeler pour repousser, et à 16h... [Lire la suite]
Posté par mariemic à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mercredi 07 janvier

Trier, jeter, donner, stocker...

...ou comment faire rentrer sa vie dans 10m3Parce que c'est qu'on a le droit d'envoyer par bateau (on pourrait tout emmener, mais c'est un choix qu'on a fait dès le départ : tout ou 10m3. Ce sera 10m3) Alors, quand on a 2 enfants et 1 grande maison avec jardin, forcément, on entasse... Même quand on n'a que 4 ans 1/2 de vie commune, et qu'on a déjà 4 déménagements à notre actif (commun, parce que moi j'en suis + à 16, dont 10 de ma vie "d'adulte") ! Oui, oui, j'ai la déménagïte aïgue ! Pour moi, ça devrait être... [Lire la suite]
Posté par mariemic à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 06 janvier

Un carton s'est caché dans cette vidéo, saurez-vous le retrouver ?

Une vidéo toute fraîche... Un p'tit clin d'oeil à Froufrou & Capucine :) Je suis un peu frustrée, Dailymotion, en compressant la vidéo, a coupé le bisou qui vous était destiné... Quoi ? Y'a du bazar ? Quoi ? La vitre est sale ? Maiiis noooon... Ca me rappelle une petite photo que j'avais prise d'Eliott, à 5 mois
Posté par mariemic à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 05 janvier

Capital sur Abu Dhabi !

Bon ben j'arrive un peu tard pour vous prévenir, parce que c'était hier soir sur M6... 2004, la Corniche (le front de mer d'Abu Dhabi) vue de la Marina (île artificielle avec le trèèès grand centre commercial qui abrite notamment Ikea et Carrefour) Capital sur les français expatriés, avec une émission tournée à Abu Dhabi. Chouette, plein de nouvelles images ! Je n'ai pas reconnu grand chose à part le grand Mall, ça change tellement vite là-bas, alors en 4 ans... Mais ça m'a remis un peu dans le bain, en attendant samedi... [Lire la suite]
Posté par mariemic à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 04 janvier

La phrase du jour, catégorie miam miam

Novembre 2007 - Eliott, 2 ans tout pile & papa qui ouvre une conserve de taboulé à reconstituer-"c'est de la gamelle de Clémentine ?"Hmmm, miam, et si on mangeait autre chose ?
Posté par mariemic à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 03 janvier

La phrase du jour, catégorie miam miam

28 décembre 2008 - Le dîner se prépare-" Eliott, on va manger des escargots " -" Et y'a la bave avec ? "... Tout compte fait, je crois qu'on va plutôt manger du jambon ...
Posté par mariemic à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 02 janvier

La phrase du jour, catégorie miam miam

30 décembre 2007 - Eliott, 2 ans, regarde par la fenêtre-"Regarde, Eliott, le rossignol !" -"Où ça, le rôti rose ?" On a mangé quoi pour le réveillon déjà ?
Posté par mariemic à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 01 janvier

Joyeuse année 2009 !

Ca y est, 2008 est derrière nous... 3 anniversaires-clés : 1 an, 3 ans, 30 ans...Une année commencée dans la peur et la douleur, avec l'opération du coeur d'Hanaé, opération dont nous fêterons l'anniversaire dans une semaine. 6 premiers mois difficiles, un combat permanent pour manger, grossir, grandir, se remettre. Et un petit voyage en amoureux au soleil pour reprendre notre souffle avant... ... son opération de la main, qui clotûre cette période "entre parenthèses"... En revisionnant toutes nos photos,... [Lire la suite]
Posté par mariemic à 07:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]