Les Doudous d'Eliott

Boutique de doudous et turbulettes en ligne

mercredi 20 janvier

Fin d'un blog

Bon... je crois qu'il est temps que je me rende a l'evidence.. Je ne suis plus la cadence entre mes 2 blogs

Et je prefere arreter celui-la plutot que de le voir moribond comme depuis quelques mois...

 

J'ai tjs des commandes de turbulettes, de doudous, mais je les presenterai desormais sur le blog de Dubai

 

C'est l'heure du bilan ...

1er message, 24 septembre 2006

_MG_1845

Parce que "les Doudous d'Eliott" ont represente une periode de ma vie :

 

* Apres l'avoir laisse a l'abandon a la naissance d'Hanae, je l'ai repris quelques mois apres son operation du coeur, pour partager notre experience douloureuse avec notre petite minette, et aider d'autres parents en detresse.

* Sur ce blog j'ai developpe mon projet de turbulettes, boostee par vos encouragements et vos compliments... J'etais prete a lancer ma petite "auto-entreprise" si nous n'avions pas croise Dubai sur notre chemin... 

* C'est grace a ce blog que j'ai ete contactee pour faire un LIVRE de couture ! Avec toute liberte de reflechir a mes propres creations, a mon propre univers... A paraitre... en MARS, enfin je croise les doigts !!!!

* C'est aussi a travers ce blog que je me suis fait mes super copines "de blog" avec qui j'ai passe de lonnnnngues heures a discuter par mails interposes, et qui ont su m'aider quand j'en avais besoin (Laurence et Anne, merci merci merci ! et Laurence from Dakar, qui m'a donne un super coup de pouce p our les turbulettes, encore merci !), et puis tout plein (mais pas tant que ca, je suis selective :)), d'autres copines avec qui j'ai echange infos, sourires et tout un tas de petites choses sympas et reconfortantes (dont certaines sont mes plus grandes fans, n'est-ce pas Neo ?)

J'en entends une qui se dit "mais elle m'a oublie ou quoi??"... Mais ce blog, c'est aussi ma rencontre avec ma super copine "a la vie a la mort" (ou presque), avec qui je passe tellement de temps a discuter que Mr Doudou devient presque jaloux par moments... C'est elle qui m'a surnommee "Mme Doudou", et c'est la + formidable et creative illustratrice pour enfants, dont je fais la pub partout ou je passe, meme a Dubai (mais sans toucher un sou, je suis sympa...)

Ceciiiiiiiiiiiile (meme que maintenant, elle a la meme coiffure que moi, la preuve qu'on est les meilleurs copines !)

Bref, et surement que beaucoup d'entre vous me comprendront : je ne pensais pas faire dans ce nouveau "monde moderne" de la blogosphere (meme si je deteste ce mot), de telles rencontres... Ni partager autant, etre epaulee, et epauler a mon tour certaines d'entre vous dans des moments difficiles (aaah... les larmes de tristesse et de rage par mails interposes, qui se reconnaitra ? :))

- je passerai sur les folledingues agressives et les viperes jalouses qu'on y rencontre toutes un jour ou l'autre...-

 

Bref, merci, merci a toutes pour tout ce que vous m'avez apportees a travers ce blog...

Mine de rien, un blog, ca represente BEAUCOUP de choses ! En plus de tout ce temps, toute cette energie passee a le creer, le rendre plus beau, plus attractif, le faconner a son image, et le transformer encore... On y met beaucoup de soi !

Bon alors evidemment, je ne disparais pas... 

He, mes quelques super fans, ne vous mettez pas a pleurer comme quand j'ai annonce mon depart pour Dubai ! Je suis tjs la, mais ailleurs :)

Et puis la famille Doudou a tout plein de projets, a court terme, a long terme, plein de choses nouvelles a vous faire partager, alors ne partez pas non plus...

Enfin.... Seulement si ca vous interesse :)

 

282eme et dernier message, 21 janvier 2009

P1040584P1040589

(Mr Doudou est fort, Mr Doudou aime le "jete d'enfant")

Pour les parents qui souhaiteraient echanger sur le syndrome de Vacterl ou la pollicisation, vous avez toujours la possibilite de cliquer sur ma tete, en haut a droite... Je repondrai a vos questions et angoisses de mon mieux, sans aucun souci...

Pour tous ceux qui veulent avoir des nouvelles de la petite Hanae, de son ptit coeur et de sa ptite main (tout est ptit chez Hanae, sauf les yeux et le bavardage), c'est a suivre sur le blog de Dubai !

Capture_d__cran_2010_01_21___08

 

Bye Bye, et encore MERCI !

P1040528

Posté par mariemic à 07:05 - Des trucs qui se passent chez moi - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    Ben zut alors ! c'est dommage ! si tu promets de mettre plus de créa sur l'autre blog peut-etre qu'on te pardonnera lol grosses bises je file sur l'onglet d'à coté ;-p

    Posté par Margote, jeudi 21 janvier à 08:35
  • Et bien Adieu "Les Doudous l'Eliott" !
    Tu avais un joli blog mais tu nous fait partager tellement de choses avec le nouveau que je continue de te suivre là-bas bien sûr...
    A bientôt sur le blog de Dubaï, @mitiés virtuelles mais vraies, ELO

    Posté par Elodidou, jeudi 21 janvier à 09:10
  • hiiiiiiiiiiii

    "à la vie à la mort", c'est pour mouaaaaaaaaaaa, ouais, les gens, t'es dég, hein?
    pinaise?!!!tu veux me faire chiâler m'dame, ou quoi?
    mais attends, tu m'connais, même pas en rêve je vais flancher. chuis un roc. que dis-je, une péninsule. (ça veut rien dire, mais ça en jette)

    pas le temps de larmoyer, faut que jte secoue en te disant: aboule le nouveau blog de créas, nom d'une pipe!!!(oui, j'ai un ptit côté vieille france)
    J'aime bien les histoires métaphysiques d'Eliott, et les boudins d'Hanaé, mais j'attends quamême un nouveau blog de créaaaaas de toi.
    voilà.
    c'est dit.

    Posté par La Hud', jeudi 21 janvier à 09:27
  • kenavo

    à ce joli blog de TES CREATIONS, comme on dit en Bretagne ! bien sûr qu'on est triste comme dans toute chose qui finit mais un peu seulement ! Heureusement pour nous il y a l'autre blog ! merci à toi de le continuer, de l'agrémenter de jolies photos, de réflexions étonnantes d'Eliott et d'Hanaé et de commentaires sur votre vie à Dubai. Bisous !

    Posté par GPV, jeudi 21 janvier à 11:20
  • Ce blog ou plutôt ces tranches de vie représentent un de mes plus beau fou-rire, il m'a aussi permis de découvrir le syndrome de vacterl et de me documenter. Je continuerai à lire les p'tites phrases d'Eliott (même si je les connais par coeur)...

    Posté par Piuf, jeudi 21 janvier à 15:07
  • ah ben voilà c'est malin, je viens d'écraser ma larme ... bon juste une, il suffit de cliquer pour se consoler ouuuuuuffffff !!!

    Merci Marie ... pour tout ... et pour ce qui est à venir encore oh ouiiiiii !!!

    Posté par froufrou et capu, vendredi 22 janvier à 11:11
  • Bouhouhouhouhouhou!!!!!!!!!

    Mais moi je l'aimais ce bloug.
    J'aime bien l'autre aussi mais celui là, je m'y étais attachée.
    Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou!!!!!!!

    Posté par lise, dimanche 24 janvier à 19:11
  • Joyeux noel

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, samedi 25 décembre à 01:29
  • Joyeuses pâques!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, samedi 23 avril à 08:15

Poster un commentaire