Les Doudous d'Eliott

Boutique de doudous et turbulettes en ligne

mercredi 21 janvier

Merci pour vos conseils

A croire que tout le monde a, dans sa famille, quelqu'un qui souffre de torticolis congenital !!

Je ne m'attendais pas a autant de reponses sur le sujet :)


Alors, oui, j'ai effectivement pense a l'ostheopathie, je suis une grande fan de l'ostheopathie, mon ostheopathe me connait mieux que moi-meme, je crois !

Les enfants sont passes entre ses mains des leurs premieres semaines, et c'est lui qui nous a parle en premier de ce probleme chez Hanae, alors qu'elle etait toute petite. Le chirurgien de sa main nous a aussi donne son avis, il n'a rien detecte de particulier.

La pediatre m'a aussi parle de problemes au niveau de la vision, mais avec ce que vous me dites, je me demande ou on va exactement avec nos 30 seances de kine ??

Elle a detecte une tension au niveau du cou, a droite, et m'a explique qu'il fallait des massages pour detendre le muscle, et aussi "faire comprendre" a Hanae, avec des exercices, qu'elle prenait une mauvaise position... Tout un programme !


On passe d'ailleurs tous les 3 chez l'ostheopathe la semaine prochaine, pour un grand check-up (d'ailleurs pour les mamans qui n'ont pas encore essaye, mon ostheopathe m'a tjs dit d'emmener les enfants pour une seance, pour chaque etape importante de leur developpement, comme par exemple la marche)

J'ai plus qu'a chercher un ostheopathe qualifie sur Dubai :)

Posté par mariemic à 14:33 - Des trucs qui se passent chez moi - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    pas vu mon pere il était en retard dans ses visites pour cause de panne de reveil lol bonne chance pour la recherche de ll'osthéo à dubai !!!

    Posté par Margote, mercredi 21 janvier à 15:57
  • enfin si c'est bien un torticoli congénital, il est là bien avant les pbs de vue....qui viennent compenser.
    le pb est bien là avec la kiné, il n'y a rien à comprendre de la part d'Hanae. il fautr juste que l'ostéopathe travaille en profondeur sur la mauvaise posture et ça vient tout seul sans qu'elle ait à faire attention....!!!!
    bonne chasse!!

    Posté par Silo, mercredi 21 janvier à 16:57
  • je t'admire car je suis très fidèle au mien... quoique je vais tester celle qui suit ma crevette et qui fait des merveilles ! le lien est à 2 heures de route ))) .... douce pensée à toi...

    Posté par clairesoleil, mercredi 21 janvier à 19:47
  • Mon fils est né aussi avec un torticoli, car il avait le cordon autour du cou, et il a un peu souffert "à la sortie". Il a vu plusieurs fois l'ostéo, et maintenant il est nickel. Je suis d'accord, c'est un bon conseil pour toutes les mamans !

    Posté par coeur de freesia, jeudi 22 janvier à 22:30

Poster un commentaire